LE RUSSE EN LIGNE

Connexion | Inscription
Page d'accueil
Leçons en ligne
Vocabulaire russe
Prononciation
Lire en russe
Masquer la navigationAfficher la navigation
Accueil | Leçons | Vocabulaire | Prononciation | Lecture
Forum » Apprentissage du russe

• Flux
  • Catégories
  • Connexion
Langues:   français-russe         Catégorie: Apprentissage du russe

traduction francais russe

cheminot83 - le 23 février 2013 à 12:36

bonjour les amis qui pourrait me traduire des phrases ! ruse français et francais russe !par avance merci

Apprentissage du russe | FR-RU
8 commentaires
Admin - le 24 février 2013 à 05:19

Bonjour!
Vous pouvez écrire les phrases ici, dans le forum, pour qu'on puisse les traduire

cheminot83 - le 24 février 2013 à 12:32

bonjour c'est tres gentil !! c'est difficile de trouver de l'aide pour traduire des phrases importantes ! encore merci !! bonjour de toulon ! :-)

cheminot83 - le 24 août 2013 à 14:26

bonjour !! pourriez vous traduire "je sais que tu as beaucoup de travail! j'espere te voir bientot ! desolé pour mes nombreux messages mais tu me manques !! je t'attends" . merci par avance pour cette traduction ! amitiés!!!

Admin - le 24 août 2013 à 16:12

Traduction:

Я знаю, у тебя много работы! Надеюсь, мы скоро увидимся! Извини, что пишу тебе много сообщений, но я очень по тебе скучаю! Жду тебя!

cheminot83 - le 24 août 2013 à 17:08

merci de tout coeur !vraiment sympa ! je vous souhaites ! bon week end :-)

cheminot83 - le 09 septembre 2013 à 07:30

bonjour !! je voudrais savoir si il y a des membres du site qui habitent sur toulon ! et sachant parler russe ! merci ! bonne journée !

serenade76 - le 15 octobre 2013 à 13:31

A marseille (pas loins!)

dovran - le 26 décembre 2014 à 03:01

bonjour tous je voudrai etudier bien pronoser et grammaire un plus parle corectement et avec joli accent ,je vous remercier ,,?

Le titre du sujet n'est pas valide Le titre du sujet est trop long (pas plus de 250 symboles) Le message n'est pas valide Le message est trop long(pas plus de 10000 symboles) Le texte du commentaire n'est pas valide Le texte du commentaire est trop long (pas plus de 10000 symboles)
©Study-Languages-Online.com | Contacts